Cours de danse près d'Avignon

L'école de danse Balswing vous accueille dans ses locaux implantés à cinq minutes de la ville d'Avignon à proximité de Montfavet.

L'association propose des styles d'une grande variété : salsa, swing, rock, hip-hop, danse de salon...  Les cours de danse sont à destination de tous publics : quel que soit votre âge ou votre niveau, débutant, intermédiaire ou avancé, venez découvrir, approfondir ou développer le plaisir de danser avec les équipes professionnelles de Balswing !

La structure organise des événements toute l'année : un gala cabaret et Free Jazz en mars, un gala Modern Jazz en mai et un gala qui réunit un échantillon de toutes les disciplines proposées par l'association, en juin. Des soirées dansantes à thème sont également organisées ponctuellement au cours de l'année.

Pour vous inscrire ou pour toutes informations complémentaires, contactez dès aujourd'hui les équipes de Balswing !
Pour toutes les informations de planning, tarifs, événements... consultez le site www.balswing.fr.